Elle métamorphose
Elle métamorphose

Après avoir été thérapeute psychocorporelle, spécialisée dans le décodage du langage du corps pendant six ans, puis responsable de personnel, Laëtitia Bolillo-Kouyoumdjian dite Laé K. vient d'ouvrir son agence de relooking avec test de colorimétrie, maquillage, coiffure, coaching séduction, personal shopper… « J'ai fait le constat, explique la jeune Parempuyrienne, que quelquefois un coup de coiffage et un petit maquillage suffisent à refaire une image, très importante en toutes circonstances de la vie… c'est une satisfaction immédiate qui peut redonner confiance en soi, c'est l'aspect thérapeutique du relooking. »

« Une alternative au botox »

Laé K. propose une prise en charge globale de la personne, il y a d'abord discussion, objectifs déterminés ensemble… Ici tout est fait pour que les gens se sentent bien, c'est pourquoi l'espace est confidentiel, sans vitrine, c'est un cocon, où l'on vient se faire chouchouter. « C'est un cadre cosy où je développe l'impact psychologique de l'image. C'est un relooking pour le bien-être, une alternative au botox et autres chirurgies… et j'y crois ! »

La séance commence par le test des couleurs et du style, afin de dispenser des conseils de garde-robe et de maquillage, avec des produits bio sans test animal ; par ailleurs Laé K. propose des ateliers collectifs de make'up pour apprendre à se maquiller. Elle peut également accompagner ses clientes en boutique afin de choisir des vêtements adaptés à leur personnalité. Enfin, les clientes passent entre les mains du coiffeur/coloriste Stan, un Indien de Bombay, expérimenté en massages du cuir chevelu.

Article de Marie-Françoise Jay - Sudouest.fr



Témoignages

Ce que disent nos clients...

 sur 19 avis